Réservation
-
Est-il possible d'apporter une modification à mon séjour/ma réservation après le règlement ?
-
Quels documents dois-je renvoyer au moment de la réservation ?
-
J’ai fait une réservation en ligne mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que dois-je faire ?
-
Je n'arrive pas à ouvrir dans ma boite mail mes documents de voyage
-
Qui peut réserver ?
-
Comment réserver mon voyage ?
-
Pourquoi les prix de vos séjours évoluent-ils ?
-
Comment contacter le service réservation ?
-
Puis-je être de nouveau en contact avec la personne qui s'est occupée de mon dossier ?
-
Je préfère rencontrer une personne et réserver mon voyage en agence, comment faire ?
-
Puis-je recevoir mon billet d'avion sous format papier plutôt que sous format électronique ?
-
A partir de quel âge vos voyages sont-ils accessibles ?
-
Les hôtels acceptent-ils tous les enfants et/ou bébés ?
-
Est-il possible de privatiser un séjour ?
-
En quoi consistent les options ?
-
Comment poser une option sur un voyage ?
-
Combien de temps une option est-elle valable ?
-
Comment puis-je annuler une option ?
-
Pour les séjours en tant que particulier, à partir de combien de personnes inscrites est-il possible de partir ?
Paiement
-
Le paiement est-il sécurisé ?
-
Quel est le montant des frais de dossier ?
-
Je souhaite obtenir une facture acquittée et une attestation de présence
-
Puis-je payer en plusieurs fois ? Comment se passe le règlement du voyage : par mensualité ou en une seule fois ?
-
Est-ce que je peux choisir des options pour mon séjour ?
-
Y a-t-il des tarifs pour les bébés ? Jusqu’à quel âge un enfant est-il considéré comme bébé ?
-
Y a-t-il des suppléments à régler sur place ?
-
Est-il possible de récupérer la TVA sur mon voyage ?
-
J'ai un avoir. Comment l'utiliser ?
-
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
-
Si je me rétracte, suis-je remboursé entièrement ?
-
Problème de paiement : je n'ai pas été débité sur mon compte
-
Puis-je régler le même séjour avec des modes de paiements différents ?
-
Puis-je régler avec plusieurs cartes bancaires différentes ?
-
Le paiement du séjour peut-il être réglé par des personnes différentes au même moment ?
-
Les transferts sont-ils inclus dans le prix du voyage affiché sur le site ?